samedi 23 novembre 2013

Le chocolat «Osobii»



La vie est comme le chocolat, c'est l'amer qui fait apprécier le sucre. Xavier Brébion

Quand je voyage, j'ai toujours envie d'essaye quelque chose d’authentique et de mémorable.Surtout, j'aime bien goûter différentes saveurs de friandises.

J'ai donc pensé à ce que je pourrais conseiller à nos hôtes étrangers de goûter en Russie. L'éventail des chocolats étrangers est grand et riche, et il n'est pas facile de vous surprendre. C’est pourquoi j’ai envie d'offrir quelque chose de «très russe» , authentique, quelque chose que j’aime bien.

une pâtisserie
une pâtisserie à Paris

Donc, si vous venez en Russie, et surtout si vous venez à Saint-Pétersbourg et que vous voulez goûter quelque chose d'extraordinaire en matière de chocolat russe, je vous conseille le chocolat «Osobii». 

le chocolat «Osobii»
le chocolat «Osobii»
Ce chocolat a été créé en 1938 à Saint Pétesbourg dans «La confiserie de Krupskaya". «La confiserie de Krupskaya" est une des plus importantes confiseries russes. Malgré tout, la confiserie n’a pas arrêté son activité pendant la Grande Guerre mondiale de 1941 – 1945. Les produits pour le front ont été fait là.

le chocolat «Osobii»
le chocolat "Osobii"
A propos le chocolat «Osobii» n'est pas cher. Le chocolat «Osobii» est un chocolat noir. C'est un chocolat de très bonne qualité. Il contient au minimum 53 % de cacao.
Ce chocolat a été créé en 1987 - l'année du 70e anniversaire de la Révolution d'Octobre. 

le chocolat «Osobii»
le chocolat "Osobii"
Le chocolat «Osobii» est riche et intense. De plus, sa particularité est qu'on y a ajouté du sel. C’est pourquoi ce chocolat a une saveur subtile et incomparable et possède son propre charme gustatif.

le chocolat "Osobii"
Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire